Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Gurong Hotel Dali, Situé dans la ville historique de Dali, il a été initialement positionné comme un club d'affaires haut de gamme, puis comme un club de loisirs de jardin exquis avec la composition des sources touristiques et l'exploration continue du modèle d'entreprise.
Il est adjacent à la rue des étrangers et au puits honglong, Temple confucianiste à gauche et Temple Wu à droite. Devant la porte est, une paire d'arbres de couple avec une histoire de 600 ans et les vestiges de l'ancien mur de la ville de la dynastie Ming à l'ouest de la salle de réunion reflètent brillamment, montrant un profond patrimoine culturel.
Il couvre une superficie de 17,8 Mu, avec une superficie verte d'environ 45%. Il dispose de chambres d'hôtes exquises et élégantes, qui sont divisées en quatre bâtiments résidentiels de la nationalité Bai de deux étages, à savoir Guanyun, xiangyan, Yinxing et tenglong.
En plus des Chambres, il y a une salle de réunion polyvalente pour 70 personnes et 4 salles de réunion exquises de tailles différentes, une salle de bal, une cafétéria et une salle à thé dans le complexe de restauration pour fournir une cuisine de saveur et une vie confortable pour les clients.
Il y a un jardin chinois élégant dans la salle de réunion, classique et chic;Architecture résidentielle unique de la nationalité Bai, charme ancien et élégant;Toutes sortes d'installations élégantes et élégantes montrent une qualité exceptionnelle.
Tout cela a créé la fusion des classiques et de la mode de l'ancienne salle de réunion Rong, et a réalisé la 'maison chaude' qui accueille les visiteurs de toutes les directions dans l'ancienne ville de Dali.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Gurong Hotel Dali is located in the historic city of Dali. It was initially positioned as a high-end business club. Later, with the continuous exploration of the composition and business model of tourists, it was positioned as a boutique garden leisure club.

Hall is adjacent to Yangren Street and Honglongjing, with the Temple of Literature on the left and the Temple of Wu on the right. A couple of trees with a history of 600 years in front of the east gate and the ruins of the ancient gate of the west gate of the hall of the Ming Dynasty reflect the profound cultural heritage.

Hall occupies an area of 17.8 acres and has a green area of about 45%. It has exquisite and elegant guest rooms, which are divided into four two-storey Bai ethnic buildings in Guanyun, Xiuyan, Yinxing and Tenglong.

In addition to the guest rooms, there are multi-functional conference halls that can accommodate 70 people and 4 exquisite meeting rooms of different specifications. The banquet hall, cafeteria and tea room in the catering complex provide guests with flavorful cuisine and a comfortable life.

There is an elegant Chinese-style garden in the clubhouse, which is classic and chic; the unique Bai people's residential buildings, ancient charm and coziness; various elegant and fashionable facilities, showing extraordinary quality.

Everything has created a fusion of the classics and fashion of the Gurong Club, and it has become a 'welcome home' for welcoming guests from all directions in the ancient city of Dali.